Nos services
Bienvenue chez Mondiale Finance Investissement.
Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, quelle que soit votre histoire, choisissez parmi notre gamme de services celle qui vous semble la plus appropriée. Nous nous chargerons ensuite de l’adapter entièrement à vous et à votre situation, pour un accompagnement financier sur mesure.
Contrat d’Assurance Vie
Permet d'optimiser au maximum le capital disponible à travers des produits fait sur mesure permettant une sécurisation totale ou partielle du capital. Pour toutes sommes versées avant 70 ans, le capital n'est pas soumis au droit de succession. En cas de décès, il est reversé aux bénéficiaires choisis par le client. Il est conseillé de ne pas racheter le capital investis avant 8 ans afin de minimiser l'impacte fiscale.
En cas de rachat avant les 8 ans, le client est redevable de 12,8 % (intégrés à l’impôt sur le revenu), auquel s’ajoute le taux de 17,2% de prélèvements sociaux uniquement sur les gains.
Après 8 ans, seule la fiscalité sur les prélèvements sociaux est appliquée.
Pour ce type de contrat les frais d'entrée sont compris entre 1% et 5%, le montant du versement pour bénéficier des produits sur mesure (Produits structurés) est de 1000€.
En Savoir Plus…
Compte-Titres Ordinaire
Celui-ci est à l'épargne ce que le compte chèques est aux liquidités. On peut y loger différents types de valeurs mobilières des actions et des obligations achetées "en direct" ou des sicav et des fonds communs de placement (FCP) de toute nature, produits structurés (produits sur mesure)
Le compte titres ne fait l’objet d’aucune contrainte : le client peut l’alimenter à sa guise et le clôturer librement et sans pénalité.
La différence entre un compte titre et un contrat d'Assurance vie est qu'en cas de décès le compte titre est soumis à la succession, l'assurance vie ne l'est pas sur les fonds investis avant 70 ans.
Montant minimum d’investissement 50.000€
En Savoir Plus…
SCPI
Société Civile de Placement Immobilier : Investir dans l’immobilier collectif sans contrainte .
Lorsque on investit dans une SCPI on devient actionnaire de celle-ci. Un titre de propriété est remis. Des dividendes (loyers) sont versés en fonction du capital investi. Ceux-ci peuvent être versés par mois ou par trimestre. Tant que ces loyers ne sont pas nécessaires aux clients, ils ont la possibilité de les réinjecter afin d'augmenter leur capital et de percevoir ultérieurement des dividendes plus importants.
Montant d’investissement en fonction de la SCPI Choisie
En Savoir Plus…
Nous contacter
Vous avez envie de travailler avec nous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement. N’hésitez pas à nous contacter !